Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
airv.over-blog.com

mes peintures de Basket....et d'autres choses....

Peintures sur toile

Publié le 1 Juin 2016

Petite galerie sur mes thèmes préférés.

Bonne visite et n'hésitez pas à poster vos commentaires et critiques

"King" James, le lion, les Nike LBJ "golden parachute" & la couronne  60 x 60 cm

"King" James, le lion, les Nike LBJ "golden parachute" & la couronne 60 x 60 cm

MJ Tim et Rudy

MJ Tim et Rudy

Tony Parker / Peak. acrylique sur toile 100 x 100 cm

Tony Parker / Peak. acrylique sur toile 100 x 100 cm

The Worm, peinture acrylique sur toile 55 x 65 cm

The Worm, peinture acrylique sur toile 55 x 65 cm

Air Jordan V "Oréo" 60 x 60 cm

Air Jordan V "Oréo" 60 x 60 cm

MJ in air Jordan 14, peinture acrylique sur toile 165 x 30 cm

MJ in air Jordan 14, peinture acrylique sur toile 165 x 30 cm

MiKe "Space Jam" Bugs Bunny, 60 x 80 cm

MiKe "Space Jam" Bugs Bunny, 60 x 80 cm

Air Jordan XI Cool Grey, Concorde & Bred, peinture acrylique sur toile 80 x 100 cm.

Air Jordan XI Cool Grey, Concorde & Bred, peinture acrylique sur toile 80 x 100 cm.

Air Jordan XX8   peinture acrylique sur toile 80 x 80 cm

Air Jordan XX8 peinture acrylique sur toile 80 x 80 cm

Air Jordan VI peinture acrylique sur toile 80 x 80 cm

Air Jordan VI peinture acrylique sur toile 80 x 80 cm

Air Jordan XII peinture acrylique sur toile 100 x 100 cm

Air Jordan XII peinture acrylique sur toile 100 x 100 cm

Nike air LeBron James 11 Miami Nights 70 x 90 cm

Nike air LeBron James 11 Miami Nights 70 x 90 cm

Commenter cet article
N
The worm est sensas..... le reste aussi mais je l'ai déjà dit hihihihi
Répondre
N
j'espère que les visiteurs vont AUSSI admirer les oeuvres des autres rubriques car tout est sensas
Répondre
D
le roi c'est TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
quant-est-ce que tu nous présentes tes dessins ?
Répondre
J
C'est magnifique ! J'adore tes toiles et je vais t'exposer dans le basket club gymnase de Fabrègues city ;-) !!!
Répondre
D
le bleu est super et va au dela d'une shoe's...<br /> je pensais a ces athlètes sur un anneau de glace<br /> avec un effet d'aurore boréale mais bleue....
Répondre
M
Original j'aime bien :)
Répondre
A
Trop cool !!!<br /> beau travail
Répondre
N
j'adore les peintures, à quand de nouveaux chefs d'oeuvres hors baskets ?
Répondre
N
parce que je sais de quoi tu es capable ! même si je connais ta passion pour les chaussures de sport et que tes toiles sont très belles....
E
J'aime beaucoup le tableau bleu !!
Répondre