Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
airv.over-blog.com

mes peintures de Basket....et d'autres choses....

Bienvenue(s) sur mon Blog !

Publié le 1 Novembre 2014

Bienvenu(s) sur mon blog!

Vous y découvrirez quelques unes de mes "créations" .

De nouvelle "œuvres" viendront enrichir les galeries petit à petit.

Je vous souhaite une bonne visite, et surtout n'hésitez pas à poster vos commentaires, critiques, idées ou encouragement et à faire connaitre ce site autour de vous.

Merci,

Air V

Bienvenue(s) sur mon Blog !
Bienvenue(s) sur mon Blog !
Bienvenue(s) sur mon Blog !
Bienvenue(s) sur mon Blog !
Commenter cet article
A
juste ouah!!!!!!!!!!!!! bouche bée pour une fois la voisine lol
Répondre
A
Merci ! En effet c est une première :.)
R
Bravo l'artiste !!!!
Répondre
L
hello, quel artiste!!! c'est quand que tu expose tes œuvres...
Répondre
D
voici deux regards qui tuent !!!!
Répondre
J
quel talent ;-) !!!! Félicitation l'artiste c'est superbe !!!!
Répondre